VENDREDI 22 SEPTEMBRE • 19h30
Une soirée festive en deux parties, assurée par des artistes d’ici et d’à côté : Léo à la musique, qui nous vient d’Angers, et les danseuses de Saint-Sulpice et de Bretagne !
☀️ PREMIÈRE PARTIE • 19h 30 // Les filles du large – spectacle de danse // au chapeau // Place Matthieu Cuisnier
“Les Filles du Large déambulent sur le pavé, mutines ou déterminées, pour jeter à la volée, en 7 tableaux, quelques clins d’œil complices à cette femme : femme au foyer ou femme d’affaires, femme banale et extraordinaire, femme intemporelle, qui donne la vie, femme sensuelle, puissante et lumineuse. Filles, femmes, mères : tout à la fois « Plurielles » et singulières !”
🎸 DEUXIÈME PARTIE • La Mine de Léo // Chanson française exotique // 21h // au chapeau // au Guibra
La Mine de Léo c’est de la chanson française exotique. C’est un peu comme une tranche d’ananas après un repas traditionnel. C’est frais, acidulé et ça donne la pêche! Léo, c’est Léonore Klein qui compose, écrit et interprète. Les morceaux sont chaloupés, enjoués et dansants. Les textes sont criants de vérité, un tantinet punk et malicieux. La Mine de Léo donne un univers joyeux et révolté. Léo parle de la vie en général et surtout de la sienne, qu’elle nous livre avec sa voix grave et atypique.
A savourer sans modération !
• 19h Planches apéro maison – pensez à réserver 😉
• 21h Feu !