Festival En-Chantez • Appel à bénévoles

Pour le week-end du 21 et 22 mai, Le Guibra recherche des bénévoles !

L’événement En-Chantez aura lieu le week-end du 21 et 22 mai prochain. En-Chantez est une envie d’habitant.e.s, portée par Le Guibra, de chanter ensemble, toute l’année, partout, tout le temps sur Saint-Sulpice-La-Forêt.

Toute l’année 2021/2022 des concerts « En-Chantez » ont eu lieu au Guibra et des événements « En Chantiez » ont été de belles occasions de se créer un répertoire de chants communs !

Ce week-end « En-Chantez », co-construit avec la Ko-compagnie, autour des créations artistiques villageoises se clôturera le week-end du 21 et 22 mai 2022 par une grande fête dans l’espace public. Au programme : concerts, spectacles, radio live avec la famille Walili… Avec la participation entre autres de l’école de musique de l’Illet, la Tête à l’Est, et des groupes et chanteurs locaux !

Vous vous en doutez, nous aurons besoin de votre aide pour réaliser au mieux cet événement !!! Si vous souhaitez être bénévole et nous rejoindre pour quelques heures ou plus, n’hésitez pas à remplir ce formulaire d’inscription

Si vous souhaitez en savoir plus (besoin de plus d’info, des questions, etc.) c’est par ici :
en-chantez@leguibra.fr ou ici 09 83 60 54 44 !